• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un RêVe d'Une bÉauTée InNOuis!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melirea
  • Date de début Date de début

Melirea

Nouveau poète
La vie! N'est-que douleur et souffrance, L'amour s'est la même chose peut importe comment tu aime et que tu as apprécier ton histoire amoureuse la rupture seras vite et douloureuse La vie est devenue morne avec les soldat en guerre et les dispute parental les violes et les meurtres la vie n'est plus que désolation Pourquoi la vie ne serais pas belle et merveilleuse plus de criminel avec de mauvaise intention plus d'intimidation a l'école mais que de l'amitier peu importe la grosseur, la couleur, la grandeur plus que la paix et la joie dans une vie belle et joyeuse tu aime quelqu'un pourquoi pas lui dire pourquoi ne pas être réunis toi et moi a jamais et pour toujours personne nous sépareras nous serons unis a jamais dans la vie et la mort je t'aimerais toujours toi et moi a jamais mais n'est qu'un rêve tu te réveille le cauchemar recommence que j'aimerais être coincer dans un rêve interminable je voudrais rester la a jamais pour ne plus voire la souffrance et la désolation de se monde Se jours arriveras lorsque les anges et les anges déchu se tendront la main Melirea

Retour