estelou
Nouveau poète
J'ai fermé les yeux et te re voilà dans mes rêves nous re voilà tout les deux.Tu es là dans ma chambre dans mes rêves les plus intimes.Mes que attens-tu pour m'embrassé tu es la figé devant moi à dévoré mes yeux.D'une de tes mains dans mes cheveux l'autre me caressent ma peau avec temp de douceur.Mes qu' attens-tu ? Tu en meur d'envis peut-être attends-tu que je le fasse en première? Mes oublie pas que ces toi qui contrôle mes rêves.Je sais pas si tu as lus dans mes pencer que j'en rêvait.Puis tu te raprocha peut-peut tu possas tes lèvres sur les miennes.Je ferma les yeux à ce moment là j'ai resentie comme un feux d'artifice en moi se sentiments je peus pas l'expliquer il est si magnifique.On dégustait ce moment on en rêvait temp et ce rêve ces réalisé nous voilà tout les deux.On espérait que ce moment s'arrette jamais,chaque regard on savait ce que l'autre pencer,tu es mon amant chaque soir j'ai l'espoir de te revoir mes cela et qu'un rêve l'oublie pas, mes notre passion notre désirs on le contôle pratiquement plus mes on a dus ce séparé car on m'a réveillié mon amour on se retrouve ce soir dans mes rêves attend moi ....