• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un rêve éveillé

Petit ange

Maître Poète

Un rêve éveillé

J'aime les silences et les mots
Qui peuplent mon esprit
Quand parfois la nuit
J'invente des rêves
Des histoires , qui me parlent de lui

Aux heures sentimentales de mon cœur
Je me laisse transporter amoureusement
Et comme un ressenti de douceur
Son beau visage , naît
Il est là , tout près de moi

Par la magie du rêve éveillé.

Petit Ange

Dernière édition:
Les rêves de l'éveil sont les plus beaux car c'est nous qui les construisons pas comme ceux du sommeil qui ne dépendent pas de la volonté de l'esprit et ton rêve est si doux,il te tient à coeur à vouloir le vivre réellement que tu l'as décrit avec beaucoup de précisions.
Superbe!
Amicalement Prosateur

Les rêves éveillés sont beaux et agréables car nous les dessinons nous-mêmes avec nos pensées...
J'aime beaucoup "Aux heures sentimentales de mon cœur"...
Un bien joli poème qui ne peut que toucher tous les rêveurs...
Amicalement

Les rêves de l'éveil sont les plus beaux car c'est nous qui les construisons pas comme ceux du sommeil qui ne dépendent pas de la volonté de l'esprit et ton rêve est si doux,il te tient à coeur à vouloir le vivre réellement que tu l'as décrit avec beaucoup de précisions.
Superbe!
Amicalement Prosateur

Rêver c'est voler un peu de bonheur à la vie !;)
Merci de vote lecture Prosateur et de votre gentil commentaire
Amicalement Petit Ange

Bonjour amie Petit Ange

C'est là un si beau poème d'un tendre sentimentalisme,s'échappant en ondes rêveuses de la source d'une âme pleinement amoureuse...
Bienheureux cet élu de ton cœur à qui tu tisses ce fin collier de doux rêves éveillés, et fort triste l'autre prétendant amoureux te tes exquis charmes mais qui glane des yeux les froides miettes que délaisse pour lui, à chaque passage, ton virtuel penchant fort éphémère....

Bises amicales de Luthoriental

Bonjour amie Petit Ange

C'est là un si beau poème d'un tendre sentimentalisme,s'échappant en ondes rêveuses de la source d'une âme pleinement amoureuse...
Bienheureux cet élu de ton cœur à qui tu tisses ce fin collier de doux rêves éveillés, et fort triste l'autre prétendant amoureux te tes exquis charmes mais qui glane des yeux les froides miettes que délaisse pour lui, à chaque passage, ton virtuel penchant fort éphémère....

Bises amicales de Luthoriental

Naîm ton commentaire est très beau :)
Merci bel ami
Amicalement Petit Ange

Retour