vanessa137
Nouveau poète
Anthony je t'aime,
Quoi de plus beau que ce poème,
Chaque jour je répète,
Je regarde parla fenêtre,
Rêvant de te voir apparaître,
Comment te dire de revenir,
J'imagine déjà le pire,
Le jour ou je viendrai te dire de tout reconstruire,
Je ne veux pas te nuir,
Je veux juste réapprendre à vivre,
Sans toi ma vie n'est qu'un passé,
Je ne sais rêver que de ce qui aurait pu se passer après,
Laisse-moi te ramener,
Et je te promet
Que notre vie sera plus beau qu'un conte de fée,
Tu seras l'homme,
Le plus émerveillé du monde.
Quoi de plus beau que ce poème,
Chaque jour je répète,
Je regarde parla fenêtre,
Rêvant de te voir apparaître,
Comment te dire de revenir,
J'imagine déjà le pire,
Le jour ou je viendrai te dire de tout reconstruire,
Je ne veux pas te nuir,
Je veux juste réapprendre à vivre,
Sans toi ma vie n'est qu'un passé,
Je ne sais rêver que de ce qui aurait pu se passer après,
Laisse-moi te ramener,
Et je te promet
Que notre vie sera plus beau qu'un conte de fée,
Tu seras l'homme,
Le plus émerveillé du monde.