• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un peu plus vrai de nous

CREATEUR34

Nouveau poète
Un peu plus vrai de nous

On va s’parler, un peu plus vrai
On va tout s’dire, même pour le pire
On va dire non, à tous ces cons,
Qui jugent pas bien, de notre destin

On va pas s’aimer, au travers de rien
On va pas s’mentir quand y a plus rien,
On va pas d’venir, un jeu dans leurs mains
Sans être un avenir et un peu plus loin

On va s’aimer, sans se maudire,
Sans les messages qui se partagent
On va s’aimer et pour de vrai
Sans les vautours qui sont autour.
On va s’aimer, sans tout leur dire,
Sans les histoires, couleur trop noire
On ca s’aimer, on va le faire
On va laisser s’faire nos mystères.

On est, comme ça, on s’aime tout bas
On a, pour nous un côté fou.
On est sincères, même trop sur terre,
On monte le son, quand c’est pas bon

Laissez nous vivre, de nous
Laissez nous vivre partout,
Laissez nos pleurs à nous
Laissez nos vies, c’est tout.

On va s’aimer, à vous faire pleurer
On va s’aimer, pour les marées,
Et pour les vents, tant pis
On va s’aimer, juste comme ça,

Parce qu’on en a, le droit.




 
Retour
Haut