• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un peu de lumière,un peu de soleil...

Douce150

Nouveau poète
-Ma vie n'a pas toujours été facile,pourtant un peu de lumière,un peu de soleil ont réussi à briser ma carapace
-Cette chose qui a fait de moi une jeune fille si coriace
-Un lumière qui à su éclairer cette grande noirceur
-Détruire ce mal au fond de mon coeur
-Emprisonée entre ces murs que j'ai moi même érigé,j'ai pus enfin me libérer
-Du haut de ma tour,j'ai vue un peu de gaieté
-De ce coeur,qui craignait tant la douceur
-Est né un peu de bonheur
-Ce soleil qui brille pour tout le monde,brillera d'autant plus pour moi,qui enfin a apprit à aimer la vie
-Moi qui croyais que tout ce que pouvais me donner cette terre,était pourrie
Aujourd'hui,cette lumière que je vois enfin au bout du tunnel est comme une douce et réconfortante étreinte
-Qui me chuchote à l'oreille:"Va s'y apprend à apprécier chaque jour la vie car se sont envollée toute tes crainte"
-Ce soleil,qui de ses rayons,réchauffe un peu plus chacune de mes journée
-Me donne l'impression d'avoir des ailes,avec lesquels je pourrais m'envoler
-Maintenant qu'un peu de lumière,un peu de soleil ont frappé à la porte de mon coeur
-Que toute tristesse et peur ce sont enfin évanouis,j'ouvre enfin mon âme à ce que la vie à de plus merveilleux à donner,le bonheur!

bonjour Sally, je vois que tu as l'air d'aller beaucoup mieux, je suis vraiment content pour toi. quand à ton poème, j'aime beaucoup. tu l'as écrit avec ton coeur. plus un vote

il se dégage beaucoup d'espoir et de confiance en vous-même ; la vie vaut vraiment d'être vécue !
Votre poème est très bien mené ;Bravo ! continuez !
Je vote

Retour