• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN PEU D'AMOUR...........<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Un peu d'amour
dans ce monde cruel
tes atours
tu es si belle.......
ton regard enfantin
comme un espoir
soudain..........
ce soir,
tes lèvres sucrées
et ta peau délicate.......
en secret
je me hâte
vers toi...
radieuse,
quel émoi
tu es merveilleuse.....
des mots
et des messages......
si beaux......
comme ton visage..........
....c'est fascinant.....
....un peu d'amourfont>


.....^^sylvain.............
 
Retour
Haut