elo10
Nouveau poète
Anthony
tu est l'amour de ma vie,
avec toi les chose sont ainsi.
Je me sent bien dans tes bras,
je ne peut me passer de toi.
vivre a trois c'est bien mais a quatre encore mieu,
veut tu te joindre a moi pour realiser ce voeu???
Un jour le mariage viendra,
et j'espere que sa durera.
Voici un petit poeme,
pour te prouver combien je t'aime.
Anthony n'oublie jamais ce que je t'ai dit,
je t'aime et ceci pour la vie.
tu est l'amour de ma vie,
avec toi les chose sont ainsi.
Je me sent bien dans tes bras,
je ne peut me passer de toi.
vivre a trois c'est bien mais a quatre encore mieu,
veut tu te joindre a moi pour realiser ce voeu???
Un jour le mariage viendra,
et j'espere que sa durera.
Voici un petit poeme,
pour te prouver combien je t'aime.
Anthony n'oublie jamais ce que je t'ai dit,
je t'aime et ceci pour la vie.