• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un petit passage sur créapoeme

princesseM

Nouveau poète
Un petit passage, sur cette page, sur laquelle je ne vais plus, non pas que j'en soit décu, au contraire, j'ai passer de bon moment a écrire, pour vous faire plaisir, mais depuis longtemps j'ai décider de me taire, j'ai totalement changer, les poémes ne sont plus ma passions, mais j'ai toujours en moi, cette facon de les créer, rien qu'en imaginant un sujet, l'inspiration re nait, un passage pour vous dire, merci de m'avoir suivis, d'avoir pris le temps d'aprécier ce que je fesais, de lire ce que j'écrivais, Toujours quelques fautes dans mes poémes, mais la grammaire n'est pas mon embléme, Pour écrire j'ai un talent, mais je ne le montre pas aux gens, dans la vie ce talent est inutile, même si je n'ai pas peur de paraitre futile, je préfére chercher un autre talent, un peut plus grand et impressionnant. =)
Bref merci a vous tous, d'avoir lu et aprécier mes poémes, désolé de vous avoir imposé des fautes (et surement de vous avoir bruler les yeux) mais a l'époque ou j'ecrivais je ne fesais pas attention a mon orthographe, j'ai toujours autant d'inspiration en moi mais ecrire c'est plus vraiment ce qui me fais vibrer, maintenan c'est de pouvoir passer du temp avec les gens que j'aime, avec mes amis, les gens de ma famille. :)

Retour