• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un petit joint ... suivi de deux ,puis de trois...

LaMissColombienne

Poète libéré
Au début je n'y comprenais rien , j'étais désespérée J'ai donc tiré une latte et là... tout s'est éclairci J'ai soudain vu clair à a vie J'oubliais mes problèmes en un instant Cette fumée épaisse m'emmenant de plus en plus loin Je me sentais tellement heureuse Même tous mes problèmes me semblaient résolus C'est donc cela le pays des songes... J'y retourne autant de fois qu'on me le permet Et je vais plus loin et plus haut à chaque fois Que j'aime cette sensation de bonheur et de légèreté Avec des papillons dans le ventre et les yeux dans le vide L'inspiration viens à manquer alors j'ai encore tiré Et là tout est devenu encore plus beau , presque irréel Evidemment j'ai le sourire et les yeux brillants Les gens qui ne savent pas me voient détendu et posée Et effectivement c'est le cas mais grâce à ce reméde magique Pour finir bien , j'ai tiré encore et encore Et cette brume épaisse à encore envahi mon esprit M'emmenant dans ce mode magique que j'aime tant Et vous savez comment je l'ai appelé ce monde? Le Monde de Bob Marley !!!!

la lumiere de ce voyage ne produit pas lombre de la vie. un jour les yeux souvriront pour decouvrir le depart dun beau reve.
amities,

Retour