• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN PERE QUI MA DECUE

lyly89

Nouveau poète
Papa, Pour moi avant tu était un dieu alors qu'aujourd'hui tu ne l'est plus tu ma tellement fait souffrir que j'ai encore mal a te le dire si seulement ma vie aurez pris une autre tournure je pense que j'aurai pu acomplir mes reve certe j'ai mes trois filles mon homme mes je pense que dans une vie sa ne suffit pas j'ai du prendre mon envole pour pouvoir me reconstruire pour ne pas tomber aussi ba que toi mes malgrer tout sa je n'arrive pas a te faire savoir ma haine la haine du fille qui aurait aimer etre petite fille qui aurez aimez etre soutenue qui aurez aimez etre aimer tout simplement je sais tout le monde a des defaut le mien c'est de m'inventer une vie c'est aussi de mentir pour que lon s'interresse a moi mes toi ton defaut c'est de ne pas m'avoir donner l'amour dont j'attender tu me dit avoir une carapace mes sa c'est une excuse car tu a eu des epreuve lourde mes nous aussi on ta vue partir avec les gendarme etant petite on ta vue dans des piece sans rien autour tu est parti a 500km de nous tu a rencontrer une autre femme tu tes marier tu a eu un autre enfant tu a eu une maison enfaite tu tes reconstruit mes croit tu vraiment que la vie peut avancer sans te retouner???? je te demande si tu sera present tu me repond que tu c'est pas a cause de ma mere! moi j'aurai honte a ta place car moi j'avance malgrer que le passer me rattrappe toujour mes j'avance durement mes surement je ten veut d'etre si distant je ten veut de ne pas etre un père comme tu devrait l'etre maintenant je pense que je n'aurai pas assez de crant pour te dire ou meme te montrer ma haine mes malgrer ma haine sache que je t'aime je t'aimerai toujours mes un jour peut etre tu comprendra ma douleur!!!!!

Retour