• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un pensée d`automne

Robert

Nouveau poète
Sur la plage, pendant l`automne,
on ne voit souvent personne.
Une place bien pour une promenade et réfléchir
et penser à les choses de la vie et les désirs.

Là, quand je marche lentement,
j`ai des pensées qui me déchiraient,
là sur le sable, de la plage déserte, j`aime d`être souvent...
Malgré un peu de pluie et plein du vent....

Là j`ai réfléchi, que j`ai choisi, le chemin en faux direction
car ici il n`y a pas même une peu de la passion.....
Je pense à toi, ma belle hirondelle....
Jamais j`ai vu une femme si belle.....

J`ai de la passion, oui, pour mon boulot,
ca c`est pourquoi je me lêve tôt...
Chaque jour, pour plaire mes clients qui apprécié les traveaux...
Ca me donne un temps souvent beaux...

Mais quand je suis seul sûr la plage, je pense à la côte d`emeraude...
Les pensées à ca, me deviens bien chaude..
Car là c`est la place j`ai trouvé le destin de ma vie..
Là pour la premier fois, j`ai vu ma belle Marie....

En pensent ca, quand il fait froid, ici sûr la plage....
Je sais, l`amour n`as pas d`age......
Robert

Cher Robert ! quel plaisir de te relire !!!! et surtout avec un si joli poème....comme tu le dis bien !!!! je t'imagine sur le sable dans tes pensées.....loin de ton amour par la distance et si proche de lui dans ton coeur.....tes mots mélés à la fois de tristesse, de tendresse, d'amour....et poursuis avec courage et force le destin de ta vie...vers ton amour.....comme tu le dis " L'amour n'a pas d'âge".....
bisous sincères
Chriss

Magnifique poème Robert....Quelle tendresse dans ce poème....Un jour tu seras heureux avec la femme que tu aimes,et sur cette plage main dans la main vous irez....
Bisous mon ami.
Katy-Ann.

un amour comme celui là , mérite d'être vécus , c'est tellement magnifique ce que tu écris pour Marie , plein d'amour , plein de tendresse , sur cette plage d'émeraude , tu as trouver ton destin , bravos Robert bisous ton amie olga

manifique ton poeme l amour ses tellement beau quand ses bien partager entre deux personnes qui s aime vraiment courage a toi bisou jocelyne

Très beau poème Robert, où tu livres ton ressenti et tes sentiments, sur cette plage balayée par le vent.
Pense à la prochaine fois où tu verras Marie et que tu la prendras dans tes bras, alors tout s'effacera.

Gros bisous,
Maryse.

Encore une fois,c'est magnifique.Tu as encore et toujours le don pour déclarer tes sentiments et c'est merveilleux.Je te félicite.Avec tout ça elle sait bien la chance qu'elle a.Gros bisous.

bien heureusement que l'amour n'a pas d'âge...les amours tardifs sont souvent les plus beaux...tous mes vœux de bonheur pour vous et votre belle Marie....amitiés+v...lys

Retour