• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un passage éphémère, une trace éternelle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manau
  • Date de début Date de début

manau

Nouveau poète
Ce silence, si pesant, on devrait t'entendre pleurer... Mais aucun bruit, petit ange est parti Que s'est il passé? Un ventre tout rond, deux coeurs qui battent à l'unisson, Et puis un berceau vide Dame nature s'est trompée, mais quelle erreur! Pour sauver le miens, elle a pris ton petit coeur On a tout essayé petit ange Mais tout doucement tu as cessé de respirer Et avec toi mon âme s'est envolée... Le temps passe et t'éloigne de moi Mais dans la douleur reste ton souvenir Toi, petit être parfait, mon enfant, mon bébé, ma fierté... M'entend tu mon tout petit Quand le soir je te parle, je te chante comptines et berceuses Même si je le sais, tu dors déjà... On dit qu'avec le temps la douleur s'appaise En réalité elle s'installe, prend toute la place, On s'y complait, puis on l'apprivoise Cruelle et douce souffrance en ta pensée Mais en ton nom je me relève petit ange Et ton papa m'aide à panser mon coeur brisé, Et quoi qu'en pense le monde mon amour, Je suis et je resterais ta Maman à tout jamais... A toi notre tout petit Diego, à jamais dans nos coeurs, Ton papa et maman qui t'aiment plus que tout...

Retour