• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un Papa ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovelee49
  • Date de début Date de début

lovelee49

Nouveau poète
Je dois vous parlez d'un Ange : Une famille, une vrai, comporte au moins, Un PAPA et une MAMAN ... Tout deux s'aiment ... Viennent, les enfants ... Une famille se construit ... Seulement, parfois, un des parents ne restent pas ... L'un part, l'autre reste ... Je fais partit de cette catégorie de personne ...Mon Papa, Un homme sans doute gentil, qui a mis ma Maman enceinte, a eu deux belles filles et une très généreuse famille, est mort. Âgée de deux ans et demie, je suis orpheline de père comme plein d'autres enfants au monde, le chiffre cesse de monter ... Je n'écris pas ce texte pour me plaindre, je n'en ai pas besoin ... Juste parce que j'en ai ras le bol d'entendre le mot : " PAPA ", je ne peux pas vous empêcher de le dire, vous empêchez d'en avoir un, d'être heureuse ...

Ce n'est cependant, pas pour autant que j'ai mal ... J'aimerais tant être comme la pluplart de vous ... pouvoir dire ne serrait-ce que : " PAPA " ... me ferait plaisir ! En attendant, je vis en vous demandant de profiter de votre Père, Profité de lui comme si vous pourrez le perdre à chaque instant, Peut importe si il vous fait des reproches, je demanderais tout pour entendre sa voix me les dires ...

Un Papa, on n'en un qu'un alors, couré lui dire que vous l'aimez ... et que vous voulez pas le perdre ... !

Priiincesse Chloé ....

Retour