Tu m'as tellement ignorée, Tu m'as tellement fait pleurer, que tu est mort à mes yeux. Te rends-tu compte, que j'ai honte de t'avoir comme père. tellement honte, que je préfère dire au gens, que tu es mort. pour toi, maman, salomé et moi, étions tes trophées tes plantes vertes. he bien c'est fini tout ça. car tu le sais, voila depuis mes dix ans que je me suis rebeller. que je te réponds. je ne venais plus chez toi. Maman m'as forcée a y aller une dernière fois Erreur fatal.Te rends tu compte que j'ai préféré sauter par la fenêtre, plutôt que de rester chez toi ? j'ai pris mon vélo et je suis retournée chez moi a 45 kilomètres ! Tu es peut-être mon père, mais je ne serai jamais ta fille. et voilà 2 ans que je ne te parle plus au téléphone, que je ne te dis plus rien, je ne te regarde même plus.et ma vie n'est pas heureuse, elle est morbide. mais je me porte mieux sans toi. Il y'a des gens auquel je tiens. pas toi. si je puis dire, tu a tué ma grand-mère paralysée du côté gauche, et mon grand-père, n'en peut plus. tu sais quoi ? J'écrit cela avec un énorme sourire: vas-y crève devant moi, je te piétinerais, je n'irai pas a ton enterrement c'est fini.