cassou76000
Nouveau poète
mon pére est parti quand ma mére été enceinte il na jamais essayer de me retrouver un beau jour j'ai demenager et sur qui je suis tombé qui abiter en face de chez moi? mon pére on ma dit comme sa tien c'est ton pére je les connu kelke temps ensuite nous nous somme perdu de vue il a demenager et moi jai été placer en foyer vers mes 16ans je suis tomber sur sont facebook je les inviter il ma accepter il etais gentille me disait ke je lui avais manker kil navais jamais ceser de penser a moi et de me retrouver grace a lui jai retrouver toute ma familles de sont coté quelque semaines plus tard nous nous somme disputer puis il ma dit que j'etais une ... comme ma mere que gt pas sa fille ke gt kune residu de parti de jambe en lair est-ce quon dit sa a sa propre fille? lui qui sois disant penser tout les jour a moi jai voulu mettre fin a mes jour je supporter plus sont absences et la depuis quelque semaines je ne cesse de penser a lui je reve d'un pere idéal jaurais aimer ete sa petite princesse kil mai vu grandir allez a lecole faire mes premier mot mes premiere dent mes premier pas ils a louper tout sa quand jetais a l'ecole et ... me demander comment etai mon pere je leur repondez kil etai geniale et protecteur je ne voulais pas ke tt le monde sache kil mais abandonner aujourdui je vis tres mal sont absences jaimerais reprendre contact avec lui mais avec ce ki c passer c impossible il ma rayer de sa vie je pense kil ala tjr fait comment vivre avec un pere absent?