mahal
Nouveau poète
Corsets , éventails Offrir ses émotions sans une paroles Dans les bals monsieur faut bien faire les choses Les vieilles harpies veillent dans leurs coins Dois je cacher mes tâches de rousseur? Elles vont en faire des gorges chaudes Elle auront à s'occuper pendant au moins huit soirées L'éventail compte autant qu'un regard Pour vous monsieur j'apprends patiemment à l'utiliser de mille façons Pour vous dire tout ce que j'ai sur mon cœur Vous aimerez très cher mes mots doux et clairs A chaque occasion une couleur , noir c'est fini On me l'a ainsi dit Pour vous ce soir ,j'aurais un éventail en dentelle rouge Rouge comme l'amour Je l'agiterai sous vos yeux Nous danserons si vous le voulez L'éventail parlera à ma place Dans ce fouillis de mouchoirs , d'éventails et d'objets J'avoue que parfois ,je m'y perd un peu Le corset je m'y force un peu pour paraitre plus mince à vos yeux On m'a dit que vous m'aimiez pas les rondeurs Votre regard pourtant souvent me dit le contraire Allez ! je m'y résigne plus de cacao Plus de sucreries si délicieux des plateaux Juste mes lèvres dans ce champagne à l'écume de mer La toute nouvelle mode ne permet de refuser cet élixir de bonheur Je vous rencontre monsieur au bal Je sais je porterai cette robe écarlate que vos yeux se régalent