fabra
Nouveau poète
Oh! ma consolatrice, vient consoler mon coeur, si non je mourais d'une maladie insoignable par n'importe quel docteur, tu es mon seul espoir que j'ai dans toute ma vie, tu es vraiment au fond de mes reves, je t'aime et je t'aimerais pour toujour, je te dois mon coeur comme une part de ta beauté, pour moi tu es au-dessus de toute les bells femmes du monde, cherie donne-moi la force de t'aimer, et donne-moi le courage de te donner tout mon coeur sans aucune peur et sans aucune frayeur, la lumière de ma vie, je t'amour, sincerement je suis amoureux de toi, crois-moi amoureux de toi, je t'adore ma jolibilité femme, je t'aime au délà de toute me limite, tu es my number one baby, je t'ai suis jusqu'aubout, à la mort ou bien, à la vie tu seras la seule je l'avoue, la poule ne se lave pas et c'est pendant son oeuf est blanc, si ton corps ne suffit de te baigner, lave toi meme la fugure, un oiseau ne pose pas sur un arbre inconnu, si l'amour était meme un djo payant je serais l'une personne le plus riche de la terre, une femme qui laisse tomber l'amour sur terre ne connait pas sa dignité ni sa valeur, je ne te prends pour une meilleur consolatrice que jamais, l'amour n'a pas d'odeur pour y sentir quelques émotions, mais moi je te sens, tu es cultivée, attachée aux valeurs de l'esprit. je me suis réposé sur toi, puisque je t'ai connait bien. et parce je t'aime.