• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN OCEAN DE TENDRESSE.............(<3)

Sylvanus2

Nouveau poète
c'est toi
tendre femme.....
j'y crois
tu m'enflammes.........
j'aime ton regard intense
tes yeux........
loin de l'indifférence.....
c'est précieux........
je t'imagine font>


dans mes bras
c'est intime.......
plus que cela.....
je rêve
de ton parfum
de tes lèvres..
en secret
je ne trouve pas les mots
pour célébrer ton charme....
c'est si beau
tu es femme...
je t'écris
ce poème
un matin de pluie....
car je t'aime........
me liras-tu
peut -être...........
.........font>


.........^^sylvain.........
 
Je suis passé peut être le premier. En effet, vous écrivez très bien, beaucoup d'amour et de tendresse à chaque mot. Bravo;
 
c est magnifique , divin je reste fan de tes poemes tes mots sont tellement fort je vote bise
 
Retour
Haut