Sylvanus2
Nouveau poète
c'est toi
tendre femme.....
j'y crois
tu m'enflammes.........
j'aime ton regard intense
tes yeux........
loin de l'indifférence.....
c'est précieux........
je t'imagine font>
dans mes bras
c'est intime.......
plus que cela.....
je rêve
de ton parfum
de tes lèvres..
en secret
je ne trouve pas les mots
pour célébrer ton charme....
c'est si beau
tu es femme...
je t'écris
ce poème
un matin de pluie....
car je t'aime........
me liras-tu
peut -être...........
.........font>
.........^^sylvain.........
tendre femme.....
j'y crois
tu m'enflammes.........
j'aime ton regard intense
tes yeux........
loin de l'indifférence.....
c'est précieux........
je t'imagine font>
dans mes bras
c'est intime.......
plus que cela.....
je rêve
de ton parfum
de tes lèvres..
en secret
je ne trouve pas les mots
pour célébrer ton charme....
c'est si beau
tu es femme...
je t'écris
ce poème
un matin de pluie....
car je t'aime........
me liras-tu
peut -être...........
.........font>
.........^^sylvain.........