• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un nouvel Amour..................??..........??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion inchallah
  • Date de début Date de début

inchallah

Nouveau poète
Un nouvel Amour..................??..........??

Je n'ai pu la retenir
cette attirance que je n'ai vu venir
une démarche, un sourire
il est tout ce auq
uel j'aspire.

Et pourtant je ne le conner point
je le sens, son regard trop incertain
bannir de moi les songes malsains
je l'imagie demander ma main.

Loin d'être une poetesse
j'essaie avec delicatesse
poser, sans trop de maladresse
des mots, sans que cela ne blesse.

A un future surement je pense
comblera-t-il cette carrence ?
tout est encore frais, j'en prends conscience
serait-il la clé de ma delivrence ?

Dieu sait de quoi demain est fait
rien ne se creer sans Sa volonté
en Lui; une totale confiance j'ai
Il est mon seul Garant, Celui qui sait.

Un jour va-t-il m'adresser la parole ?
son visage dans mes pensées s'isole
tant bien que mal mes sentiments je contrôle
aura-t-il avec moi le grand rôle ?

Je patiente, je laisse Dieu et le temps faire
dans le doute, je n'erre
mon Seigneur j'aime satisfaire
par des actes sinceres.

Cet homme me plait, je le dis sans peur
vêtue de ma pudeur
je pris Le Pardonneur
que cet homme soit pieu, un bon serviteur.

Je terminerai cette prose
car une fin s'impose
de mes mots que je compose,
sachez que Dieu est Maître de toutes choses.

 
Hamdoulilah!!
Magnifiquement écrit, c'est juste...sublime "petit perle"; la patience est une vertu!!Tant de véracité ci-dessus, c'est...J'en perds les mots...BRAVOOO!!!!!!Et puisque c'est toi, je te le dédie mon "c'est plus fort qu'elle'; en te souhaitant tout de même de trouver l'amour pur, partagé et harmonieux, inchaa Allah!!!Que Dieu te garde!!!
 
trés bel ode d'amour ,sincére et profond ,
avec une plume trés fine ,les mots sont bien choisis ,je te souhaite beaucoup de bonheur
mes félicitation princesse !!!
amitier
 
Un poéme d'une sensibilité et sincérité superbe
Très joli texte mis en partage
Amitiés
1 vote
 
c'est absolument magnifique !! plein de délicateese et de justesse ce poème traduit simplement quelle grande personne vous devez être !! j'adore !!!! 1 vote
 
Retour
Haut