• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un nouvel amour!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
je me souvien de ces orages
comme un presage de passage
des robes qui vole
au prinptemps!
de la douceur de tes seins
dans mes mains
de la sueur de nos ebats
c etait en ce temps là
aujourd hui , arracher a toi
j essaye de survivre
de gouter a un nouveau plaisir,
celui de penser a toi
de n etre que par toi.....
d imaginer ces prochaines fois....
il y a de l emoi nouveau en moi
j ai retrouver une autre a aimé!
ma destiner ma crier
de penser a l avenir et de garder le passer au passer!!!!!
toi ma nouvelle fleure
je t arrosererde 'je t aime'!!!
et l ont vieillira d amour!
 
Magnifique poème d'un Amour passionné
et romantique, très beau et très agréable à lire mon petit Shinta...Merci pour ce partage
Bravo
Gros bisous à tous deux .
De Patou .
 
magnifique poème plein d'amour et de tendresse , cette fleur garde la dans ton coeur si tendre , gros bisous a toi et a ta maman ton amie olga
 
Comme c'est joli et plein d'espoir ...Bravo !....Amicalement...Lys
 
Retour
Haut