• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un nouveau départ.

ninja

Nouveau poète
Une histoire de plus s'achève, a priori je n'ai absolument pas de chance avec les amours, je m'étais accroché à cette fille, car on avait réussit à entretenir une flamme durant plus d'un an, je commençais à me dire que c' est bon, que j'ai trouvé celle qui me faut, mais a priori ce n'était pas la bonne... On a fait que repousser les moments de discutes, et un jour tout à explorer. Maintenant la flamme a disparu, son support est à peine consumé, la flamme est sur le point de s'éteindre, il faut faire vite, elle n'est plus qu' étincelle, dans quelques temps il sera peut être trop tard pour la rallumer, voilà le résultat d'un orage du a une erreur commise, du au fait de ne pas faire face à la vérité, c'est ce qui attend les gens. L'étincelle n'est plus que lueur, à chaque seconde elle disparait de plus en plus dans le noir. Est ce la fin d'une si belle histoire? Tant que la lumière existe j'y croit, j'aperçois un mouvement qu'est ce? Un murmure, je panique, mais ma peur m'immobilise je sens qu'on me touche, une main vient de se poser sur mon épaule, je sens un souffle dans mon cou , je peut sentir son corps collé au mien. Est ce la mort qui vient me chercher? Je ferme les yeux pour ne pas voir ce qui arrive , maintenant je sens son souffle sur mon visage, il ou elle est face à moi, je voudrais tant partir loin d'ici, mais quelque chose s'y oppose, mais cette chose n'est plus de la peur, alors qu'est ce? Son souffle se fait de plus en plus proche, de plus en plus fort, il est à quelque millimètre de ma bouche que veut-il?
Soudain.................. Le stresse retombe je sens qu'il a posé ses lèvres sur les miennes. Je connais cette sensation, je l'ai déjà vécu, ces lèvres appartiennent à une fille, mais qui? Le baiser s'arrête, j'ouvre avec inquiétude et excitation mes yeux, et m'aperçois que cette personne n'est d'autre que celle qui a su rentré dans mon cœur et qui ne veut plus en sortir.

Retour