YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Toi, un ange tombé du ciel, un ange venu de nul part, un ange qui a fait apparition dans ma vie, un ange unique, un ange protecteur, un ange adorable, un ange avec qui je vit mon bonheur et profite de la vie pleinement. Cette ange, unique à mes yeux, (Ooh ouiiii cette ange me montre la vie sous un nouvel angle (Ooh ouiiii cette ange) Cette ange à su me faire aimé (Ooh ouiiii cette ange) Cette ange connais trés bien mon coeur, car il a habité et il habite toujours. Cette ange c'est mon plus grand fantasme ( Ooh ouiiiiii cette ange) Cette ange connais trés bien le diable (Ooh ouiiii cette ange) Le diable se sympathise mais l'ange garde la tete haute (Ooh ouiiii cette ange) Cette ange est L'HOMME DE MON EXSISTANCE. OHHHH OWIIIIII CETTE ANGE cette ange à su me faire tenir debout, à su me faire sourire, à su me faire pleurer, à su me faire peur, à su me faire aimé... (Ooh ouiiiiiii cette ange) Cette ange me fait goûter à tous ses sentiments. Qui était inconnue auparavant. Me fait connaitre le bonheur, la joie, la bonne humeur... (Ooh ouiiiii cette ange) Cette ange fait partie de moi oooooohhhouu ouhouuuuu. . Cette ange. It's you, CHRIS because you are the best for me. You are my futur husband' Yess, because i love you.. Oohhhh ouiiiii cette ange oooooohhhouuuuuuuuuuuu cette ange cette ange excite cette ange vie dans une lueur d'espoir, vie dans ma lueur d'espoir. Ohhhh owiiiiiiiiiiii cette ange je l'aime depuis toujours. Cette ange c'est mon ame-soeur ** Cette ange c'est mon trésor, mon bijoux, c'est ma valeur, m'a raison de vivre, c'est mon trophée! C'est toute ma réussite. Oooohhhouuuu cette ange owiiiiiiiiiiii cette ange. CHRIS love you.