• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un moment

burst

Poète libéré
Même si c'est juste pour un moment embrasser moi dans tes bras Réchauffe moi de ce froid, maintient moi aux chauds Même si ce sont juste pour des moments laisse- moi respirer la vie dans tes Me ressusciter, me montrer qu'il y a espoir pour nous Même si c'est juste pour des moments Me toucher, m'embrasser, m'aimer Relancer la passion chez moi chuchote-moi dans mon oreille que tu m'aimes M'enlever et m'emmener avec toi Même si c'est juste pour un moment M'inciter à oublier, prendre cette chance Pour me verser dans un monde complètement de roman Me tenir même lorsque le soleil se couche Même si c'est juste pour un moment Laisse la prise de notre amitié au prochain niveau Dans ces moments nous permettre de nous perdre Même si c'est juste pour un moment M'entourer avec bonheur, même si c'est juste pendant un moment... Je te promets que je priserai ce moment... si tu ne le veux plus

Retour