• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un moment d'égarement ((lost in a moment))

ninas386

Nouveau poète
un moment d'égarement
bon dieu je vous prie de m'aider a retrouver cette confiance égarée ;

je me sens enchainer pas mes échecs passés ,

j'ai beau essayé d'avancer , je me sens toujours comme une ratée!

je ne sais pas quand ni pourquoi ce doute s'est installé ;

bien que je ne me laisse pas aller ,

j 'essaie toujours de me raisonner

et me dire que tout va s'arranger ;

et qu'un jour mes réves deviendront réalité !

mais ce doute finit toujours par me rattraper ;

c'est comme être dans un labyrinthe qui n'en finit jamais ,

à se demander quand vais je retrouver ce chemin que j ai égarée ,

j ai si peur de laissé tomber ; mes ambitions et le succés dont j ai tant révé!

oh bon dieu je vous prie de m'aider à retrouver cette confiance
...
que depuis longtemps j' ai égarée.

On retrouve confiance en osant vivre malgré les doutes et la peur... Les racines de la confiance sont ancrées dans la réalité, donc vivre de bonnes expériences redonne confiance... On a beau rêver, se construire un monde virtuel, tant qu'on n'a pas vécu les choses pour de vrai les doutes persistent... Très touchée par ton texte... Amicalement

Tres bo poeme , j espere que tt tes reves se realisent enchallah

Une très confession!
Mais crois en tes rêves tu es si jeune!...commence peut-être par croire aux plus accessibles...pour retrouver cette confiance en toi!
Et n'oublie pas que la vie est pleine de surprises qui peuvent te dérouter vers d'autres rêves...alors vis tout simplement!
Bisous Lyna

la vie d'un être humain est remplie de moments de doutes dans ses faits ses gestes ses actes et ses pensées, tu verras année après année que tu franchiras des étapes et qu'à chaque étape franchie tu prendras de l'expérience et que tu oseras affronter tes doutes, les gens et tes actes, la vie c'est ça; vivre avec ses doutes au quotidien sans savoir si on a tort ou raison de vivre ce que l'on veut être dans sa propre vie...Vis et sois toi même la femme que tu désires être la personne que tu es comme tu le choisiras librement... Lyna surtout gardes ton libre arbitre et vis comme tu l'entends.

Retour