0605
Nouveau poète
un mois de plus que nous somme ensemble mais tu ne peut pas etre présent,
le temps est si long loin de toi,les minutes parait comme une éternité...
je veut te retrouver rien que toi et moi rien qu'une journée comme avant...
tu me manque tellement,j'ai vraiment peur pour nous deux!!
te savoir loin de moi me rend si triste..
j'ai besoin de te sentire pres de moi a mes coter et non a des kilometre de la!!!..
je veut te voirtu me manque trop!!
je m'ennuie sans toi..la penser d'avoir un futur avec toi et de plus en plus présent dans mon esprit.
l'amour que je recois et l'amour que je te donne font de moi la femme la plus heureuse
je veut que tu continue a faire partie de ma vie,je veut que tu soit mon homme,le père de mes enfants
celui qui partage ma vie,mon quotidiens.j'aimerai te dire "oui" pour la vie.
je t'aime mon amour et j'attendrais le temps qu'il faudra pour reelement ce retrouver mais c'est dur..
je pense a toi tout le temps,ne passe pas une seconde pour laquelle mon oeur ne bat pour toi,
je t'aime mon bebe,je t'aime plus que tout au monde ne l'oublie surout pas!! jamais...
parceque tu es mon bébé,mon amour,mon trésor,mon prince charmant,mon petit coeur,mon chéri,mon homme tout simplement!!em>
le temps est si long loin de toi,les minutes parait comme une éternité...
je veut te retrouver rien que toi et moi rien qu'une journée comme avant...
tu me manque tellement,j'ai vraiment peur pour nous deux!!
te savoir loin de moi me rend si triste..
j'ai besoin de te sentire pres de moi a mes coter et non a des kilometre de la!!!..
je veut te voirtu me manque trop!!
je m'ennuie sans toi..la penser d'avoir un futur avec toi et de plus en plus présent dans mon esprit.
l'amour que je recois et l'amour que je te donne font de moi la femme la plus heureuse
je veut que tu continue a faire partie de ma vie,je veut que tu soit mon homme,le père de mes enfants
celui qui partage ma vie,mon quotidiens.j'aimerai te dire "oui" pour la vie.
je t'aime mon amour et j'attendrais le temps qu'il faudra pour reelement ce retrouver mais c'est dur..
je pense a toi tout le temps,ne passe pas une seconde pour laquelle mon oeur ne bat pour toi,
je t'aime mon bebe,je t'aime plus que tout au monde ne l'oublie surout pas!! jamais...
parceque tu es mon bébé,mon amour,mon trésor,mon prince charmant,mon petit coeur,mon chéri,mon homme tout simplement!!em>