• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un mois déjà...

manounne

Nouveau poète
Déjà 1 mois qu'on se dit ''jtm'' 1 mois que je suis heureuse, 1 mois que TU me rends heureuse, 1 mois que mon coeur bat pour toi, 1 mois que je suis folle de toi!! 1 mois...que ça passe vite! Mais j'aurais tout le temps de te dire ''jtm'' car je ne te quitterais jamais ! Mon coeur jtm à la folie p>
 
Retour
Haut