• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un miracle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stratton
  • Date de début Date de début

Stratton

Maître Poète
Aujourd'hui un miracle a eu lieu ,
un simple petit miracle ,
même si un miracle est toujours grand ,
pourtant .

Seraient-ce mes parents , que j'ai tant invoqués ,
ou , comme disent les incroyants ,
"le fruit du hasard" ?

Il n'est , en tout cas , jamais trop tard
pour qu'un miracle ,
un simple , petit , insignifiant ,
et quand jamais on ne s'y attend
mais qui , pourtant , a bien eu lieu ,
peut être venant ..... de Dieu ?

Alors , est-ce donc ..... un miracle ?
Croyez-moi qu'il fut magique ,

ou bien , est-ce ....." le fruit du hasard" ,
comme disent les agnostiques ?

Screenshot_2016-05-09-19-03-34-1.png

Grand dieu, vous avez tous les droits de croire en ce que vous voulez.
Même au père Noël si vous le souhaitez.

Mais de grace, jamais et ne le refaites jamais de nommer de la sorte les "incroyants".
Même dans un poème, c'est de l'indécence. C'est purement scandaleux.

Quel manque de respect !
Mazette !
Chacun est libre, ici, de ses propres convictions sans avoir besoin de donneurs de morale.
L'athée est libre de cotoyer le croyant en échanges riches.
Moi, je suis parfaitement sans aucune croyances.
Je condamne sans conteste les intégristes de tout poil.
Et ce, sans pour autant condamner les croyances sincères d'autres femmes et hommes a des divinités et au Père Noël.
Avé.
Votre conviction déplacée rend en tout évidence votre texte mauvais autant sur la forme que sur le fond, bien que je respecte absoluement votre droit d'expression et d'écriture. Il est aussi de mon droit de s'y opposer.
Dans le fond c'est bien que vous y ayez publier ce texte, cela permet également le débat.
Vous comprendrez en toute évidence que mon propos n'a pas de fondement de haine à votre égard et ce bien au contaire.
Loïc ROUSSELOT

Grand dieu, vous avez tous les droits de croire en ce que vous voulez.
Même au père Noël si vous le souhaitez.

Mais de grace, jamais et ne le refaites jamais de nommer de la sorte les "incroyants".
Même dans un poème, c'est de l'indécence. C'est purement scandaleux.

Quel manque de respect !
Mazette !
Chacun est libre, ici, de ses propres convictions sans avoir besoin de donneurs de morale.
L'athée est libre de cotoyer le croyant en échanges riches.
Moi, je suis parfaitement sans aucune croyances.
Je condamne sans conteste les intégristes de tout poil.
Et ce, sans pour autant condamner les croyances sincères d'autres femmes et hommes a des divinités et au Père Noël.
Avé.
Votre conviction déplacée rend en tout évidence votre texte mauvais autant sur la forme que sur le fond, bien que je respecte absoluement votre droit d'expression et d'écriture. Il est aussi de mon droit de s'y opposer.
Dans le fond c'est bien que vous y ayez publier ce texte, cela permet également le débat.
Vous comprendrez en toute évidence que mon propos n'a pas de fondement de haine à votre égard et ce bien au contaire.
Loïc ROUSSELOT

J'aime votre franchise , et je vous remercie pour certains compliments dans votre érudit commentaire .
Non , je n'aime pas les incroyants et les agnostiques . Mais je ne leur ferai jamais aucun mal .
Aussi , comment expliquez vous qu'un de mes amis sincères , espagnol et le pire des athées , genre qui ne croit en croit en rien , soit aussi un adepte de ..... zoophilie ?

Amitiés malgré tout , et merci de votre sincère commentaire .

J'aime votre franchise , et je vous remercie pour certains compliments dans votre érudit commentaire .
Non , je n'aime pas les incroyants et les agnostiques . Mais je ne leur ferai jamais aucun mal .
Aussi , comment expliquez vous qu'un de mes amis sincères , espagnol et le pire des athées , genre qui ne croit en croit en rien , soit aussi un adepte de ..... zoophilie ?

Amitiés malgré tout , et merci de votre sincère commentaire .

Et bien , Vous avez totelement tort
Vous êtes dans le faux absolu.
Vous dites que vous n'aimez pas les incroyants...Misère
Moi, non croyant j'aime ceux qui veulent bien croire aux chimères. Je leur souhaite bien du bonheur et j'ai le plus grand respect de leur position.
J'ai grand respect à l'enfant qui croit au Père Noël. Même s'il se trompe.
Ne pas convenir de la conviction d'autrui est en toute évidence, pour moi, approche sectaire et dangeureuse.
Je n'aime pas les malotrus.
J'aime m'amuser, je n'aime pas ceux qui ne s'amusent pas.
J'aime une chatte mouillée que je souhaite pénétrer.
J'aime la garce enflammée qui souhaite me sucer
J'aime leur fourrer un god dans leur anus dilatés.
Bref...J'aime vivre.
Que d'autre s'en prive, tant mieux pour moi...plus de plaisirs.
Et comme dirai l'autre :
Alea Jacta Est ! Veni, Vidi, Vici

Avé
Loïc ROUSSELOT

Ne rien voir sur ta page !!c'est cela le miracle Stratt? tu parles pour ne rien dire là!!

Oups! ben oui..pour un Chrétien plus que pratiquant je m'entends...tu n'es que peu tolérant..et je suis aimable !
Ben oui, Sratt..réaction d'un mec un vrai .....que veux tu..!!toujours ce paradoxe chez toi avec cte Foi aveugle ..

Ton pote zoophile? ça c'est un dégueulasse et un pervers..tu as intérêt à te confesser à fréquenter ce type de pourri..
là , je vais sortir de mes gongs..peut pas se payer une femme ton anormal?

ceci dit je ne vois pas ce que fait cette réflexion sur cet individu sale et malade et ton fameux et imaginaire miracle ???
paradoxe!
envie de vomir dés le matin!!..pas bien fait de venir sur ta page!beurkkkk dégoûtant
jj

J'aime les commentaires de Jojo et Loïc ......Vu que je suis Athée :)
Je me marre vous avez trois commentaires et de qui ??? Des Athées :D

Je laisse les hommes rêver sur un soi disant PARADIS
Mais ne vous fâchez pas si on partage pas vos idées .....

QUI EST TOLÉRANT ?

Il y a ce monde de jour qui fait de nous des affranchis

Il y a ce monde obscur qui fait de vous des prosternés

:rolleyes:.....

Les religions font des massacres , ceci devrait suffire pour nous diriger vers un oasis sans prophète ...
Bref , vous m'amusez dirais-je ;)

Bisous à la brebis égarée :D

Et bien , Vous avez totelement tort
Vous êtes dans le faux absolu.
Vous dites que vous n'aimez pas les incroyants...Misère
Moi, non croyant j'aime ceux qui veulent bien croire aux chimères. Je leur souhaite bien du bonheur et j'ai le plus grand respect de leur position.
J'ai grand respect à l'enfant qui croit au Père Noël. Même s'il se trompe.
Ne pas convenir de la conviction d'autrui est en toute évidence, pour moi, approche sectaire et dangeureuse.
Je n'aime pas les malotrus.
J'aime m'amuser, je n'aime pas ceux qui ne s'amusent pas.
J'aime une chatte mouillée que je souhaite pénétrer.
J'aime la garce enflammée qui souhaite me sucer
J'aime leur fourrer un god dans leur anus dilatés.
Bref...J'aime vivre.
Que d'autre s'en prive, tant mieux pour moi...plus de plaisirs.
Et comme dirai l'autre :
Alea Jacta Est ! Veni, Vidi, Vici

Avé
Loïc ROUSSELOT

........des femmes intéressées ou bien vénales : REGARDEZ EN DIRECTION DU VRAI BONHEUR !

Pour moi , il consiste à prier , à s'adonner à la vie religieuse .
Ma mère , une sainte femme , passait ses soirées à réciter le CHAPELET , même pas le Rosaire !

Mais ....le vrai bonheur , l'ultime bonheur , le VÉRITABLE bonheur ....consiste à réciter , chaque jour, ......., le Rosaire , et non le chapelet !

Dernière édition:
Retour