• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un message tres eloquent !!! de rené le suisse

mely30

Nouveau poète
Objet : RENE LE SUISSE
va te faire foutre connasse,et en plus lesbienne​

Voici le copié collé d'un message que m'a envoyer un vieu con venu de suisse suite a une com que je lui ai laisser sur un de ses ecrit je n'appelerais meme pas sa poeme car c'est de la mechanceté gratuite le poeme s'intitulle cucu la praline commentaire qu'il a bien sur effacer mais voici ce qu'en gros je disais:
Tu doit etre quelqu'un de pas tres gentil aurais tu du sang de nazi??? tu dit que creapoemes n'est pas fait pour regler ses comptes pourtant c'est ce que tu fait connaissant les deux filles concernées elle n'on jamais parler mal l'une de l'autre en tout cas pas a moi et ses pas ton age qui va m'empecher de te dire que tu es un con et parler mal aux femmes comme tu le fais franchement tu as aucum respect...
ce ne sont pas les paroles exactes mais vous ne pourrais pas verifier car il a effacer mon com il n'y a que la verité qui fache...

Objet : rene
va fumer ton joint pauvre débile,et ferma ta gueule de tarer​

quelques minutes plus tard il m'envoyer se deuxieme messages que je vien rajouter...

franchement c un con ce mec trop irrespecttueux envers toi et envers praline de la part d'un mec qui dit avoir 71 ans c'est de la mentalite d'un gosse de 10 ans
bisous mel est t'inkiete c un con t'ennerve pas comme avec gwendy mdr
bisous

alors la je suis hyper degouter par ce que je lit toi la fille sensible la fille gentille qui poste souvent des poemes aux autres qui repond a tous les messages te faire insulter comme ca mais je croit que meme le mot con est pas assez fort

c'est un pouvre connar se mec le site doit avoir une interdiction pour c'est type la je te demande pardon car il a insuté tout les femmes pratiquement fil moi son adresse et je lui reglerai son conte une fois pour toute et desole c'est un connar oublie le et continu d'etre la noble personne que tu est

que vienne faire de si vilain mot sur un site consacrer aux poemes franchement il a pas honte ce con là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le plein il doit etre bien ronger par la haine pour s"'attaquer a une fille comme toi
biz

Retour