Sylvanus2
Nouveau poète
Un message
pour toi
ton joli visage...
est en moi.....
ta beauté
secrète
m'a illuminé
lors de ce tête à tête...
c'est sublime
et si doux
trés intime
entre nous...
je comprends
à quel point je t'aime...
c'est fascinant
ce que tu sémes....
ces quelques lignes...
de bon matin
pour te faire signe
avec des câlins
doux amour...
de mon coeur
pour toujours
le bonheur..
...font>
....^^sylvain...
pour toi
ton joli visage...
est en moi.....
ta beauté
secrète
m'a illuminé
lors de ce tête à tête...
c'est sublime
et si doux
trés intime
entre nous...
je comprends
à quel point je t'aime...
c'est fascinant
ce que tu sémes....
ces quelques lignes...
de bon matin
pour te faire signe
avec des câlins
doux amour...
de mon coeur
pour toujours
le bonheur..
...font>
....^^sylvain...