• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un meilleur ami manquant..

lablonde47

Nouveau poète
Je me souviens de ton sourire. Tu m’as apporté mon sourire d’enfants et des éclats de rire.. Je ne me déferais certainement jamais de nos souvenirs, Même si je sais que jamais mes larmes ne pourront finir… Je savais à quoi m’en tenir Mais dans tes yeux l’espoir… oui je pouvais le lire Pourquoi… Dis moi Pourquoi.. Pourquoi a-t-il fallut que toi, la faucheuse tu l’emportes… Ce n’était pas le moment, pas sa sortie, pas sa porte. Tu n’as donc aucune pitié ? Aucun sentiment, aucune émotion, pourquoi l’as-tu emmené ? Il ne demandait que la vie, Et toi tu lui as pris ! Je l’aimais Et tu t’en foutais ! Tu lui a pris la vie, Tu m’a volé le seul qui m’a vraiment souri ! Tu n’avais pas le droit de me prendre son sourire Tu ne pouvais pas m’être un silence sur son rire… Kévin…Tu me manques...

les souvenirs sons notre rêve, même si un être chère nous quitte ça vie reste toujours présent dans notre cœur, vous restera toujours ça vie même sons souffle de vent sont cœur et cette lumière sera toujours l'éclairage dans sons cœur, personne ne meurs si il vie en nous je vote pour ton poème triste

la vie est dure
â cause d'elle on s'prend des mur
on souffre
on s'approche du gouffre
mais jamais on a oublié
ceux qui nous ont aimé

je t'écris ce poéme car je connais la douleur que tu ressens
et car je fait tout pour que jamais une plûme ne pleur

avec toute mon amitié chrs

Retour