• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un mauvais jour

koyuki91800

Poète libéré
l sera effacé comme ça Je l'oublierais un jour Je serais capable de rire Mais pour l'instant je ne peux rien faire. Même si le temps est agréable je ne me sens pas bien On dirait que le temps se moque de moi Je tombe dans une situation ou Je ne peux pas faire face à la colère et je me débats Le monde en dehors de moi tourne bien Vous vivez bien Ce n'est pas juste, ce n'est pas juste J'ai l'impression que les gens qui marchent près de moi me trouvent pitoyable Je ne peux rien faire de bien. Ce matin j'ai loupé mon arrêt A l'arrêt de bus j'ai finis par descendre, Parce que je pensais à toi C'était un arrêt qui ne m'était pas familier Il avait l'air solitaire, j'ai commencé à pleurer J'ai marché comme ça pendant longtemps Je te détestais tellement mais ensuite tu as commencé à me manquer Les jours que j'ai passé ont été faible parce que je ne pouvais pas M'accrocher à toi est si pitoyable. Peu importe ce que je voulais, ça va ressembler à une excuse Même si je dis tout ça sur toi Tu n'es pas bonne pour moi Mal à l'aise, comme si tu portais des vêtements Que tu ne souhaites pas Belle, mais je perds ma force à côté de toi aussi Comment crois-tu que je me suis senti en regardant ça ? Nous n'aurions pas dû commencé du tout Je n'aurais pas dû regarder tes yeux pour la première fois Je pensais que je me sentirais soulagé après t'avoir laissé Mais ce n'est vraiment pas le cas. J'ai mal à la tête Mon coeur ne peut pas nier, mais au quotidien Je te dessine et t'efface Je vais souffrir et je veux juste que tu sois heureuse Donc cette décision n'aura pas été inutile Donc nous ne regrettons pas, je vais toujours prier pour toi. Il sera effacé comme ça Je l'oublierais un jour Ce jour viendra.

Retour