• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN MAUVAIS CHOIX

Anna122500

Nouveau poète
Pourquoi, moi?
Es ce que j'ai fait quelque chose de mal?
Si, oui, que-je fait et pourquoi, avoir fait ce ci?
Dieu ma t- il Crééer pour des raison quel qu'compte?
Pourquoi, la vie existe t-elle?
Je n'est pas demander d'exister,
Je ne le souhaiter peut-être pas,
Mais pourtant j'existe même si des fois la vie me parait injuste,
quand on souhaite être proche d’une personne que l'on n'aime,
et que cette personne nous parait très éloigné,
on regrette la vie,
les moqueries des gens,
les insultes,
notre choix,
nos amis,
Et tous sa à cause des mauvaise notes à l'école,
des 0/20,
de l’orientation que nous avons choisi,
nos parents qu'il nous oblige à faire des choix,
MOI J'PENSE QUE MA VIE ET GÂCHER DEPUIS MA NAISSANCE!
si j'aurait des facilité pour apprendre,
peut-être que je serrait rester avec mes amies et non la ou je suis maintenant?
JUSTE POUR VOUS DIRE, QUE LES AMIS C'EST TOUTE UNE VIE NE LES GÂCHER PAS ET SURTOUT FAITES. LE BON CHOIX. POUR APRES, NE PAS REGRETTER NOTRE CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, je sais mais j'vien juste de perdre une amie alors, qu'avant on n'était meilleure amie!

très important en effet de bien choisir ses amis....
ils sont importants dans notre vie...mais la chose encore plus importante...c'est que nous nous aimions assez pour être nous mêmes notre meilleur ami....et ensuite...nous aimerons la vie....et nous sentirons libres et indépendants...Merci du partage

OUI, tu as raison pour le début, mais le problème c'est que moi je me sent pas libre ni indépendante. Je préféré la 5eme, ou tout aller si bien la vie était un rêve et malheureusement j'ai du tout quitté pas le choix, et maintenant je me retrouve avec 2 copines sur 6. Quand j'ai quitté le collège pour aller ailleurs, j'ai eu des nouvelles les premiers mois et après plus rien. Je suis déçu depuis j'ai plus d'amis :(

tu dit que ta vie et gacher tu te demande quesque ta fait pour meriter sa,tout ce que je peut te dire c'est qu'il n'y a pas si lontemp que sa je me posait les meme question sans relache..jusqu'a jours ou d'un coup une raison de macrocher mais tomber decus du jours au lendemain pour moi c'etais l'amour pour toi se sera peut etre autre chose mais ce que je veut te faire comprendre c'est qu'il ne faut pas desesperer et qu'il faut s'acrocher malgres tes erreurs parceque si tu es la aujourd'hui c'et qu'il y a une raison et tu trouvera la reponse plus tard soit paciente.. en tout cas beau poeme <3

Je d'espère plus maintenant car je vais trouver un lycée et quitté le collège ou tout va mal, je vais changer et sa va me faire du bien.

Retour