• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN MATIN DANS TES BRAS...<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Un matin
dans tes bras
des câlins
plus que cela..
la tendresse
affolante
tes caresses
tu me tentes...
c'est si doux
et langoureux
un peu fou
je suis amoureux
continue c'est si bon...
aimons nous encore
à fond...
ton corps
sublime
c'est intense
tu me fascines
cette romance
à jamais
qui nous lie
en secret...
..je te l'écris
je t'aime...font>


...^^sylvain
 
Retour
Haut