• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN MATIN D'AMOUR.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Malgré la pluie
il fait chaud
dans ton lit...
comme un cadeau.....
tu m'offres ton coeur..
ton corps voluptueux...
quel bonheur!!!!!....
c'est merveilleux....
notre étreinte sublime....
ce désir...
intime
doux plaisir...
tes mains
tes caresses..
ces câlins
cette tendresse...
je t'aime
et mes yeux cherchent ton âme...
ce poème,
pour te célébrer troublante femme....
nos baisers
sensuels...
en secret
tu es si belle.....
qu'il fait bon
avec toi.....
cette passion
cet émoi....
je t'aime tendre amour....
bisous doux font>


^^sylvain.....
 
humm que c est doux de te lire de si bon matin c est merveilleux comme d habitude
 
Retour
Haut