craquotte53
Nouveau poète
j'ai un manque , un manque de toi chaque jours , chaque heures , chaque minutes ou encore chaque secondes je veux etre avec toi que tu me serre dans tes bras bien chaud ........ je ne peux m'inaginer ma vie sans toi tu est mon centre d'interet celui qui me fait rever qui partage mes nuits dans mes reves tu est la raison pour que je vive encore a cette heure la tu est tout simplement ma vie il y a 10 mois je ne m'inaginais pas vivre un si grand amour qui mes pas reciproque je reve qu'un jour tu sois a moi chaque jour je t'aime un peux plus chaque jours je souffre de plus en plus de me pas etre a tes coter pleusieur personne pense que il n'aime mais pour moi j'ai l'impression qui me n'aime toujours pas je sais pas pour quoi alors que je veux etre avec lui mais sait plus fort que moi j'ai cette sensations de toute facons se serrais trop beau pour etre vrais tous les midis je le vois et sa me fais toujours de la peine de le voir comme sa en sachant que je souffre le martyre quand je le vois j'ai mon coeur s'accelaire , je deviens toute rouge , je suis gener , alors que pour lui tous vas bien il continue a faire sa vie sans moi alors que moi je ne peux faire ma vie sans lui sais impossible meme si autour de moi il y a des gens qui n'aime la seule penser sais d'etre avec lui j'ai essayer de l'oubliais mais sait impossible mon dieux je l'aime tellement je serais prete a faire n'importe quoi pour lui aucun mot ne peux ressumer mon amour pour lui tellement qu'il est vraiment fort mon coeur bat pour toi et rien que toi je t'aime a l'infinie