• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un manque :'(

julietteperonne

Nouveau poète
mon petit coeur tu me manque a un point ! une chanson triste , une photos , un dessin , un moment de doute , une date ... tous me ramène a toi ! pourquoi lors de la première année de notre rencontre a eu cette putain de maladie qui ta pris ta vie ! cette année je commence la 3 éme et tu n'est pas a mes coter , a nos coter , tu me manque mon coeur ! ses grâce a toi que j'ai surmonter cette dure épreuve et moi je n'es pas su être la pour t'aider a combattre cette tumeur ! le jours de mon anniversaire tu na pas pu venir car tu avais eu la chimio le matin et que tu étais malade ! j'aurais aimer passer mon dernier anniversaire avec toi car maintenant tu n'est plus là et sa a aurais été un bonheur de le faire avec toi mais non ! elle ta emporter ! pourquoi toi ? j'en est marre sa fait deux ans que tu est partie et je tien plus ! tu me manque trop !! ne t'inquiet je ne t'oublie pas ma puce ! je ne t’oublierais jamais ! même si je t'es connu que un an , tu étais super importante et tu l'es toujours même si tu n'est plus a mon coter ! j'aurais aimer passer le plus de temps possible avec toi mais se n'est pas possible ! je donnerais tous pour te revoir même juste un instant !! même sa je peux pas ! tu me manque ♥ :'(

Retour