• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un manque ..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leledu18
  • Date de début Date de début

Leledu18

Nouveau poète
Un manque ..
Un Jour tu m'as dis ;
Toi et Moi c'est pour la Vie
Mais la aujourd'hui,
J'ai envie de Te dire;
Toi et MoiC'est fini.


Je me rappelle de nous Deux
Tous les deux fou Amoureux.
Je me souviens bien
Quand tu me me prenais dans tes Bras.


Mais un jour, Tu ma dis
C'est fini,
S'en me dire la veriter,
Oui, en effet
Cette fille tu me l'avais caché.



Deux jours apres, tu tes rendues compte de tes erreures,
Mais ce n'etait plus l'heure.
L'heure de t'excuser,
Etait dépassé.

Toi et Moi sa s'est fini
Par une crise de Jalousie.
Cette fille avait quoi de plus que moi?
Tu le regrette ? Ba moi,
J'en ai marre d'etre Loin de Toi.


Un Manque s'installe au fur et a mesure du temps.
Notre histoire c'est terminer il y a assez lontemps.
Mais les sentiments
Reviennent lentement.


Je reve de nous a chaque instant
Quand j'ai le moment.
Je nous vois nous deux
Partir en amoureux
Mais je nous vois nous deux
Surtout Tres heureux.


Lééa
 
t en fait pas...un jour, ce sera a ton tour d'etre heureuse. tu sais, si tu aime enormement un garçon,mais que çà se passe mal...cesse d'aimer si tu peux car plus tu attendra, plus dure sera la douleur de la separation.on ne pas vivre une amitié ou un amour desiquilibre et non reciproque. tres jolie poeme en tout cas
 
Retour
Haut