noollie
Nouveau poète
J'aimerai pouvoir m'endormir,
Avec tes bras pour me blottir.
A partir de combien de temps quelqu'un arrête de nous manquez.
Oui a partir de combien de temps on arrête de souffrir d'un manque.
Et pas d'un manque par vague, de temps en temps. Non ça serai trop facile si c'était comme ça. D'un manque constant, à chaque instant, chaque seconde... Un horrible manque qui ne te lâchera pas jusqu'à se que vous soyer a nouveau réunie.
Un manque si fort que tout se qui a autour pourrai bien s'écroulé
Il y aura que lui dans tes pensé.
Pourquoi accordons nous temps d'importance a se sentiment,
Qui pourtant peut détruire à chaque instant.
Je cherche même plus à comprendre,
Je cherche même plus à réfléchir.
Car dans cette situation il n'y a pas de solution miracle,
Pas de réponce immédiate.
Tu aime c'est tout et c'est comme ça !
Avec tes bras pour me blottir.
A partir de combien de temps quelqu'un arrête de nous manquez.
Oui a partir de combien de temps on arrête de souffrir d'un manque.
Et pas d'un manque par vague, de temps en temps. Non ça serai trop facile si c'était comme ça. D'un manque constant, à chaque instant, chaque seconde... Un horrible manque qui ne te lâchera pas jusqu'à se que vous soyer a nouveau réunie.
Un manque si fort que tout se qui a autour pourrai bien s'écroulé
Il y aura que lui dans tes pensé.
Pourquoi accordons nous temps d'importance a se sentiment,
Qui pourtant peut détruire à chaque instant.
Je cherche même plus à comprendre,
Je cherche même plus à réfléchir.
Car dans cette situation il n'y a pas de solution miracle,
Pas de réponce immédiate.
Tu aime c'est tout et c'est comme ça !
"Je suis tombé amoureuse comme on attrape une maladie. Sans le vouloir,sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre.
Et puis... Et puis je l´ai perdu. De la même manière.." Je l'aimais Anna Gavalda
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
Et puis... Et puis je l´ai perdu. De la même manière.." Je l'aimais Anna Gavalda
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."