wabel
Poète libéré
cette nuit tu nes plus la!!!
juste un lit froid,,sans toi
je veille pas,,je dors pas!!!
je me decompose!!!!
se decomposer sous ce drap
comme ton parfum sur ma soie
se decomposer dans un plat
pour atteindre ton ventre,,ton foi!!
je me decompose!!!!
qui frappe??oh elle est la!!!
elle rentre,,cherche apres moi
med!!! tu nes plus la????
elle a faim..elle prend le plat!!
elle me mange!!!
KOI?? je suis dans lestomac!!!
un monde si sombre chante poids!!
je monte vers coeur de si bas,,,
riviere du sang,,douleur et joie
je plonge!!!!
un fond obscur repousse mes pas
courants de doutes chassent ma foie!!
pecheurs de reves sont deja la!!
partagent la zone,,cachent les voies!!
je derange!!!
jai quitte coeur,,sortir si bas
je me compose!!!
ah med tu es la???
JETAIS LA!!!
Med, le 20avril2012
juste un lit froid,,sans toi
je veille pas,,je dors pas!!!
je me decompose!!!!
se decomposer sous ce drap
comme ton parfum sur ma soie
se decomposer dans un plat
pour atteindre ton ventre,,ton foi!!
je me decompose!!!!
qui frappe??oh elle est la!!!
elle rentre,,cherche apres moi
med!!! tu nes plus la????
elle a faim..elle prend le plat!!
elle me mange!!!
KOI?? je suis dans lestomac!!!
un monde si sombre chante poids!!
je monte vers coeur de si bas,,,
riviere du sang,,douleur et joie
je plonge!!!!
un fond obscur repousse mes pas
courants de doutes chassent ma foie!!
pecheurs de reves sont deja la!!
partagent la zone,,cachent les voies!!
je derange!!!
jai quitte coeur,,sortir si bas
je me compose!!!
ah med tu es la???
JETAIS LA!!!
Med, le 20avril2012