• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

UN LIT FROID !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wabel
  • Date de début Date de début

wabel

Poète libéré
cette nuit tu nes plus la!!!
juste un lit froid,,sans toi
je veille pas,,je dors pas!!!
je me decompose!!!!
se decomposer sous ce drap
comme ton parfum sur ma soie
se decomposer dans un plat
pour atteindre ton ventre,,ton foi!!
je me decompose!!!!
qui frappe??oh elle est la!!!
elle rentre,,cherche apres moi
med!!! tu nes plus la????
elle a faim..elle prend le plat!!
elle me mange!!!
KOI?? je suis dans lestomac!!!
un monde si sombre chante poids!!
je monte vers coeur de si bas,,,
riviere du sang,,douleur et joie
je plonge!!!!
un fond obscur repousse mes pas
courants de doutes chassent ma foie!!
pecheurs de reves sont deja la!!
partagent la zone,,cachent les voies!!
je derange!!!
jai quitte coeur,,sortir si bas
je me compose!!!
ah med tu es la???
JETAIS LA!!!
Med, le 20avril2012
 
Triste mais très touchant ecrit avec beaucoup de coeur merci pour les partage mes amitié jeannette +1v
 
oh med, c'est un poeme sublime...
tu te trouve dans chacun de tes mots, et moi je les devores mon ami!
tu est donc tout pres de mon coeur! X)
j'aime enormement ton poeme ^^
gros bisous,
caina
 
Retour
Haut