Emiliedu39
Nouveau poète
° Le froid & l'hiver arrive a grande vitesse . Mon esprit est ailleurs , moin de tout sa , dans un univers totalement apart . Loin de tout ses hypocrites qui se cache dérriére leurs sourire faux , leurs debits de jolie paroles qui ne sont que superficielle . Leur confiance qu'on croit avoir obtenu mais au retour on est trahi . Mon corps en revanche & là suit la routine quotidienne . J'en ai marre , oui marre de cette période froide & sans vie . Mal à la téte de voir la plus part de mon temps les memes personnes , d'entendre toujours le meme son , tout est répétitifs . Cette année va etre la plus dure non pas de ma vie mais de toute celle que j'ai vécu . Vous ne direz pas le contraires que de voirs 5 jours sur 7 les meme gueul . Etre assise toute la journée a entendre les proffesseurs nous rabaché leurs cours , c'est lassant , énervant . Oui mon esprit est a moitier la il me hante c'est automatique . Je pense toujours a lui , je suis toujours en train de me faire des films ou d'envisagé les choses & comme toujours je suis déçu . Maintenant je ne pré-envisage rien , je n'imagine plus rien , je veux etre surprise , je veux que se qui m'arrivera soit de l'inattendu & mon bonheur m'attend juste devant . Plus l'attente se fait longue , plus l'exitation se fait grande °