• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un jours viendra

Emiliedu39

Nouveau poète
° Le froid & l'hiver arrive a grande vitesse . Mon esprit est ailleurs , moin de tout sa , dans un univers totalement apart . Loin de tout ses hypocrites qui se cache dérriére leurs sourire faux , leurs debits de jolie paroles qui ne sont que superficielle . Leur confiance qu'on croit avoir obtenu mais au retour on est trahi . Mon corps en revanche & là suit la routine quotidienne . J'en ai marre , oui marre de cette période froide & sans vie . Mal à la téte de voir la plus part de mon temps les memes personnes , d'entendre toujours le meme son , tout est répétitifs . Cette année va etre la plus dure non pas de ma vie mais de toute celle que j'ai vécu . Vous ne direz pas le contraires que de voirs 5 jours sur 7 les meme gueul . Etre assise toute la journée a entendre les proffesseurs nous rabaché leurs cours , c'est lassant , énervant . Oui mon esprit est a moitier la il me hante c'est automatique . Je pense toujours a lui , je suis toujours en train de me faire des films ou d'envisagé les choses & comme toujours je suis déçu . Maintenant je ne pré-envisage rien , je n'imagine plus rien , je veux etre surprise , je veux que se qui m'arrivera soit de l'inattendu & mon bonheur m'attend juste devant . Plus l'attente se fait longue , plus l'exitation se fait grande °

vivre au jour le jour prendre ce que seulement la vie veut bien nous donner sans ne plus penser à demain sans plus rien esperer c'est ce que je fait ce que je vis en ce moment mais quelque part une voix me dis que si l'on espere même si la plupart du temps nous somme déçu nous avons une raison de vivre et quand un rêve ou une éspérance ce réalise ne sommes nous pas plus heureux alors je pense sincérement que même si tu as été trop déçu a ton goût garde cet espoir et grâce à sa le courage de surmonter ces jours " froid et sans vie ".

Plus l'attente se fait longue, plus le gout est meilleur !
Sublime écrit... le début est un peu ce que je ressent : manque de liberté principalement.
Enfin.. bonne continuation et bonne chance ;-)
Aridjar.

Retour