Chaarlene09
Nouveau poète
Depuis 4 ans que l'on se connais, on n'a fait beaucoup de choses ensemble. On n'etais unis, meilleur amis. Et un beau jours nous nous somme embrasser. Tu a fait rebattre mon coeur comme jamais. Tu ma fait vraiment connaitre le vrai sens de l'amour. Tu est devenu mon indepence, mon quotidient. Tout les couples on des haut et des bas, le notre est si fort et on surmonteras toutes les eppreuves de la vie pour arriver a nos fin. L'amour que j'ai pour toi est si fort, on se donne tellement dans une situation a laquelle nous somme accrocher. Tu est resteras celui pour qui je ferais tout. Mon amour a moi, le seul, l'unique. | JE T'AiME | <3