• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un jour

Unbreakher

Nouveau poète
Un jour on m'a couper les ailes Alors j'ai appris comment sauter Comment sauter haut jusqu'au ciel Et comment faire pour retomber Un jour tu m'a dis que je ne pouvais pas Alors j'ai appris comment pouvoir Alors j'ai acquis tout les pouvoirs Pour voir beaucoup plus loin que toi Un jour , tu m'a empêché M'empêché de sourire et de vivre Pour pêcher des soupires de mes livres Remplis de conte de fée Un jour , tu m'as poussé contre un mur Tu m'as dis que dans la vie, il faut etre dur Pour être sure de survivre à ce monde de fou Mais j'ai toujours bien su esquiver les coups Un jour tu as voulu vivre ma vie d'enfant Pour que je ne me blesse pas et pourtant Tu m'as fait mal beaucoup plus que les autres Et aujourd'hui , regrettes-tu tes fautes ? Un jour tu as voulu transformer mon coeur en pierre Pour qu'on ne puisse pas me briser,me défaire Mais les blessures restent inévitable Alors laisse-moi vivre l'indésirable

Retour