• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

un jour ....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
Un jour je t'es rencontrée, depuis ce jours je t'es tout de suite aimée, c'est bete mais ce jours la reste dans ma memoir, alors que toi ce jour la, je n'existée pas, Je ne sais pas pourquoi depui ce jour, je m'attache a toi, alors que tu me fait souffrir, a chaque minute de ma vie, je m'accrochée, et je ne voulais pas m'avouée, que toi est moi c'est mort, c'est mort comme mon coeur, quand j'ai appris pour toi et cette fille, je me suis sentis trahie, alors qu'on etais que des amis, rien de plus, mais moi je voulais etre plus, donc j'ai essayée de tournée la page, de me tournér de ton image, de ces momants avec toi de deconnade, rigolade, il faut que je t'oublie, mais apres une semaine de ça, je n'arrive toujours pas, Tu me hante, a chaques momants, a chaques heures, a chaques minuttes, a chaques secondes, Mon espri me dit de t'oublier, mais mon coeur me dit que tu doit rester, j'ai peur d'aller vers d'autres garçons, de peur que tu me juge, j'ai l'impretion de te tromper, alors que toi et moi rien nous lié, juste notre amitié, donc je reste dans mon coin, a attendre que toi et cette fille, ça sois fini, pour essayer de prendre ça place une deuxiemme fois, Voila depuis ce jours la je t'es dans ma memoir, tu me quitte plus, ton image, t'es yeux, ta bouille, ton caractere de merde, t'as jalousi, voila tout ces petits details, qui font que depuis ce jours la je ne pense qu'a toi, et que je ne veux personnes d'autre a t'as place, jamais et je ne veux personnes d'autre a ma place, mais je pense que ça va etre dur pour moi d'accepter t'es choix, voila depuis ce jours la je t'aime plus que tout, et mon amour pour toi c'est pour toujours. I LOVE YOU
 
Retour
Haut