• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un Jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cazal
  • Date de début Date de début

cazal

Nouveau poète
Un Jour J' Aime , Un JOur Je sOufre, Un Jour Je Pleure TOut Les Larmé de Man Coeur, uN Jour J'ai VouLu TOu quitté Pour Te Suiivre, Un Jour J'aii Etaiii Deçu , Un Jour j'ai Pas Su Te ramené envers MOiii, Un Jour je me suiiis diii que dans Les reves tou Samble siii facile Maiiis que Là Vii etaii vraiment Loin d'etre Un Reve !!! Un Jour Ton regard Ma bèrcéé Le Coeur, Un Jour autour de Moiii Un ange est Aparru ,
Un Jour Je me suiiis diis que finalemment je trouvéé La FEMME de Ma Viie ,La mè Re de Mes Enfants,Un Jour Tu M'a TRahiii
OUuii Maiis Un Jour Tu as Faiis un dessiiin Pour CeLuii Que t'ador et Moiiii J'arrivéé Pas à Y croiire je suiis TouJourt dans MOn Monde entrin de Me diire que Ma viiie N'éé riien d'autre K'un simple pAssagéé ..enfin voiilà je veut que tu sache que Je t'aiime Fort ,maiiis desormaiis comme Une amiie,Parceque enfin j'ai Ouvère Les Yeux Parce que OUuuii,, Une seule Foiis M'a suffit !!
je t'oubliré jamains shouuww je t'aime
et té toujour la aek moi em>

c'est si triste ,,pouvu que ceci soit fiction ,,courage ,,des jours meilleurs arriverons ,,bisou lola

Retour