loulouterienquamoi
Nouveau poète
Un jour je t'ai rencontré, Un beau jour de juillet. Tu es depuis le plus important à mes yeux, et maintenant que tu es partie que tu revienne est mon plus grand voeux. L'amour cette graine d'espérence, ce qui boulverse notre existence.Peut nous détruire d'un seul coup, sans que tu sache comment et ou. Je l'aime et il le sait, je l'aime et lui m'a effaçé. Depuis quelque temps c'est comme ça, et j'en pleurs encore moi. C'est dans ses yeux que je me perdais, c'est dans ses yeux que je me voyais. Ce manque de bonheur, qui chaque jour m'écoeur. Je suis perdu dans cette vie, Où celui pour qui je vis est partie. C'est la vie et je ne peux rien changer, C'est dur mais c'est juste une réalité. Il faut passer à autre chose, parler de la vie en prose. Mais tout le monde se soutiendra, à quel point j'ai tenu à toi. Combien je t'ai aimé, Combien j'ai pleuré quand tu m'as abandonné. Tout le monde me dit que je n'aurais pas du verser une larme, pour quelqu'un qui me désarme...Je t'aime et tu le sais... font>