• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un Jour viendra...

Un poème triste ,mais si beau de par sa réalité.....Comme le dit David un jour viendra....
Bisous tout plein.
Katy-Ann.
 
Ton destin viendra, un nouveau lendemain! J'en suis sûr, demain, voir même aujourd'hui!
La peur de l'inconnu, l'insomnie! Courage Chriss, tu arrive au bout du tunnel!
bises
gab
 
encore un poeme magnifique Chriss
on ne peut que te souhaite que sa se realise vous avez deja fait et parcouru un long chemin....
le meilleur reste a venir....
gros bisous mon amie
SILVANA
 
Ainsi va la vie, après la nuit vient le jour, après la tristesse, la joie... J'espère juste que ce jour ne tardera pas trop. Bises
 
COUCOU DAILLEUR JAI LAI LU ET J EN PROFITE POUR TE DIRE BRAVO JAI VRIAMENT A DORER CA TE RESSEMBLE VRAIMENT TU ES UNE PERSONNE ET MA CHOUCHOUTE FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!bisous isa
 
C'est magnifique! Certaines de tes sentations, je les ressens aussi.... Sans doute pour des raisons différentes, mais enfin... j'aime beaucoup =)
 
voilà 10 jours qu'il a été écrit et je te laisse enfin un commentaire,je l'ai lu et relu.
je sais que se jour te sera donner ma grande dame car tu le mérite amplement.Une fin de vie remplie de bonheur et qui n'aura pas d'heure,ni de jour.Tu durera pendant un long moment avec cet hêtre tant désiré
bisous mon amie
 
oui peut etre es-ce romantique de mourire comme ca , mais c est tellement mieux de vire comme ca ya le temps hein
bisous
 
Ce voeu de l'amour appelé dans le noir. C'est au grand jour que bientôt , il sera prés de toi . gros bisous
michel
 
Chriss toujours aussi prévenante merci pour tous ces poêmes que nous offrent et merci pour tes commentaires sév qui baigne dans la tristesse depuis le 20/12 bisous
 
Retour
Haut