MIRETTA Nouveau poète 6 Decembre 2014 #23 Magnifique plume que j'ai aimé lire, un écrit très émouvant à la fois triste bravo et merci pour ce partage à bientôt mes amitiés
Magnifique plume que j'ai aimé lire, un écrit très émouvant à la fois triste bravo et merci pour ce partage à bientôt mes amitiés
millamour Nouveau poète 12 Decembre 2014 #26 poème très jolie mélancholie et tristesse mais qui montre aussi une force de tourner la page.
C creafan Nouveau poète 15 Decembre 2014 #27 Ça a fini par un adieu poignant ,saisissant et ....dur . C'est tout !?
C creafan Nouveau poète 17 Decembre 2014 #28 Quelque part , j'ai vécu une décision pareille c'est pourquoi je suis revenue vers ton poème retrouver ce sentiment intime ...le mien. Merci
Quelque part , j'ai vécu une décision pareille c'est pourquoi je suis revenue vers ton poème retrouver ce sentiment intime ...le mien. Merci
janu Maître Poète 14 Janvier 2015 #29 On suit ce retour de sentiments mélangé au réalisme auquel on veut parvenir : du talent ! Amicalement
On suit ce retour de sentiments mélangé au réalisme auquel on veut parvenir : du talent ! Amicalement
AsiaArgento Nouveau poète 17 Janvier 2015 #31 Que ton ombre disparaisse à jamais! Mais les souvenir je m'en souviendrais!! J'aime *-*