ultramarin
Nouveau poète
Un jour une femme, un jour un ange, un jour m’est apparu. Un ange, une femme, quel doux et merveilleux mélange. Vers moi ce jour tu es venue. Je me souviens encore Mon ange, de ta tenue. Evidement je me suis retenu!, même si ma langue en fut pendue! Comme au printemps ou l’on attends l’arrivée des mésanges, Comme au printemps on l’on admire l’éclosion d’une fleur, Tu as surgit et mon cœur en fut nourrit Un jour une femme, un jour un ange, Vers moi, ton ventre a moitié nu, vers moi tu es venue. Le souvenirs de ta silhouette restera a tout jamais comme une empreinte d”amour gravée dans ma tête. Ce jour en restera un merveilleux jour de fête. Un jour une femme, un jour un ange, De toi ma belle ingénue, Combien d’années en ai je rêvé, Combien de fois y ai je pensé! Je l’ai tellement voulue tellement attendue, ta venue Cet alors, que ce fameux et quelques fois fabuleux destin a bien voulu ce manifesté! Un jour une femme, un jour un ange, Ce jour a ta venue ou tu mets apparue , ce jour ou ma vie a soudainement basculée , enfin, enfin j’ai pu aimer, j’ai pu t’aimer. Mon souhait en sera pour l’éternité. je t’aime, Ton Bébé